AGP/Cotonou
CNSSgate/Ecouté à la Bef
Laurent Mètognon gardé à vue
Laurent Mètognon |
(Le virulent syndicaliste en chemin pour la prison)
C'est fait. Laurent Mètognon écouté depuis ce matin à la Bef sera gardé à vue jusqu'au lundi prochain. En chemin pour la prison? Cela semble que oui car, ce scénario ressemble à un autre d'il y a quelques jours avec le DG Soneb.
IL ne pourra pas sortir idem de ce sale dossier de placement d'argent de la CNSS à la BIBE. le gouvernement ne comprend pas pourquoi le mis en cause a accepté déposer plusieurs milliards de francs Cfa dans une banque au bord de la faillite. C'est ce qui est reproché à Laurent Mètognon alors président du Conseil d'administration de la CNSS.
Voilà pourquoi depuis ce matin du vendredi 18 Novembre 2018, il est écouté à la Brigade Economique et Financière (BEF). Après cette séance, Laurent Mètognoin est gardé à vue jusqu'à lundi prochain.
Ira-t-il, ira-t-il pas? Attendons le lundi. Seulemernt, tout prouve que Laurent Mètognon prend le même chemin que l'ex-Directeur général de la Soneb actuellement en prison.
Coupable ou pas, il est clair que désormais, sous Talon, plus rien ne sera comme avant. Ceux qui entrent en transe à la seule vue des deniers publics doivent se raviser.
Victor Nongni
L’Aigle Solitaire
General Manager
Agence Global'Presse
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com
General Manager
Agence Global'Presse
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire