jeudi 9 mai 2019

Humilié, Messi quitte finalement le Barça

Eliminé, abandonné et humilié


Messi quitte finalement le Barça


(Son nouveau club serait…le PSG)

Messi au Psg
Sale soirée pour le FC Barcelone qui a été éliminé après une "Redsmontada" face à Liverpool (4-0) dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Présent à Anfield, Lionel Messi a vécu un clavaire sur et en dehors des terrains après avoir été oublié par son club à Anfield.

Une soirée historique, une équipe catalane qui rentre par la mauvaise porte dans les livres d'histoires en étant la première équipe de l'ère moderne de​ la LDC à être éliminée à deux reprises après avoir remporté le match aller par trois buts d'écart, et Lionel Messi, tout simplement oublié par ​le bus barcelonais juste après la rencontre, visiblement pressé de rentrer au pays. 

L'information peut prêter à sourire, mais elle risque de ne probablement pas ravir l'international argentin qui a été contraint de rester à Anfield pour effectuer des tests antidopage. Interpellé par des contrôleurs dans les vestiaires après le match, la Pulga a du fournir un échantillon pendant que ses coéquipiers regagnaient le bus selon des informations de l'émission "El Chiriguinto". 

Alors que le bus prenait la direction de l'aéroport,​ Lionel Messi s'est retrouvé à quai à Anfield sans aucun moyen de transport sur le moment. Une soirée cauchemardesque pour tout un club et Lionel Messi qui n'aura jamais pris la dimension de l’événement de la première à la dernière minute. 

Sèchement battus dans l'abnégation, l'envie, l'engagement et le courage, les coéquipiers du quintuple Ballon d'Or ne pouvaient décidément rien faire face à la furie d'Anfield. Et ce n'est pas Messi qui dira le contraire.  
Quelques heures après l’élimination historique du Barça en demi-finale de Ligue des champions à Liverpool (défaite 4-0), Lionel Messi aurait été interpellé par quelques supporters à l’aéroport de la ville anglaise, selon le Mundo Deportivo.

Lionel Messi a vécu une fin de soirée mouvementée mardi à Liverpool. Aux alentours de minuit (heure anglaise), après avoir subi une énorme déroute en demi-finale retour de Ligue des champions (défaite 4-0 après la victoire 3-0 de l’aller), le quintuple Ballon d’Or aurait été interpellé par un groupe réduit de supporters, selon le Mundo Deportivo. Alors qu’ils lui reprochaient l’élimination, d’autres fans présents sur place lui auraient par ailleurs apporté leur soutien.


Messi s'adresse aux suppporters


Arrivé un peu en retard en raison d’un contrôle antidopage tardif, la "Pulga" aurait été arrêtée au niveau du contrôle de sécurité. Lui aussi touché par l’élimination du Barça, Messi aurait alors discuté avec ces quelques personnes avant qu’un membre de son entourage, Pepe Costa, ne l’éloigne afin d’éviter que les tensions prennent de l’ampleur.

Impérial lors du match aller, avec un doublé et notamment un coup franc magistral, Lionel Messi n’a pu exprimer son talent face aux Reds. À l’image de ses coéquipiers, le capitaine barcelonais a manqué d’idée et est apparu démuni face au plan parfait de Klopp.

Éliminé, abandonné et humilié, Messi veut quitter finalement le Barça. Les Qataris du Psg sont prêt à l’accueillir et les discussions vont bientôt commencer pour que la pulga puisse rejoindre la capitale française sin tout va bien.




3 commentaires:

  1. Qui va le laisser partir?
    Il sait lui même qu'il ne peut aller nulle part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Et c’est dommage pour un génie comme lui. Il a besoin de changer d’air et d'aller voir ailleurs pour montrer encore son talent.

      Supprimer
  2. On a parfois l’impression qu'il ne pourra plus rien gagner de gros avec le Barça. il a besoin d'autres challenges. encore qu'en Argentine, il n'est pas bien accepté parce qu'il n'a rien gagner pour son pays. il aurait dû jouer pour l'Espagne

    RépondreSupprimer

L'Apôtre Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix

 Engagement citoyen et religieux * Le Pasteur Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix La ville de Lobogo dan...

A LA UNE