Santé
Docteur Valentin Agon |
Après le paludisme, Doc Agon vient de vaincre les maladies de la prostate
Agence Global'Presse (AGP)/Cotonou
Plus de souci si vous avez l'hypertrophie de la prostate. Ce qu'on appelle simplement l'adénome de la prostate, le docteur Valentin Agon, d'origine béninoise l'a vaincu. Avec son nouveau produit Prostapi, ce docteur, un véritable génie made in Bénin, formé au Canada, vient ainsi de mettre sur le marché un produit pour vaincre la fatalité que constitue l'hypertrophie de la prostate. Les résidus du trop plein de calcaire et du sperme qui se déposent dans la prostate entraînant à la longue son gonflement ou son augmentation de volume qui compliquent ensuite la miction vigoureuse d'urine est conjugué au passé. Nous parlons d'hypertrophie et non du cancer de la prostate.
Après Apipalu qui a fait ses preuves partout en Afrique et dans monde, voici encore le génie béninois qui est revenu à la charge pour soulager ses compatriotes, ses frères africains et surtout le monde entier avec son nouveau produit: Prostapi.
Qui vous a dit que le Bénin n'est pas rempli de génies. Chaque Béninois est génial et en voici la preuve avec le docteur Valentin Agon.
A travers un soutien franc et désintéressé du président togolais, Faure Gnasingbé et de la Cedeao, des industries de fabrication de ces produits seront bientôt érigées pour le bonheur de tous.
Victor Nongni
L'Aigle Solitaire
97877589/95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com
Après combien de boites de prostapi peut-on constater d'amélioration?
RépondreSupprimerJ'en suis à lz première
Après combien de boites de prostapi peut-on constater d'amélioration?
RépondreSupprimerJ'en suis à la première