vendredi 25 octobre 2019

Roman: "Les morts ne sont pas morts"

Roman érotique et dramatique

TITRE: *Les morts ne sont pas morts*

AUTEUR: *Romiko Victor Nongni*
**********************

*Les morts ne sont pas morts*

PRÉAMBULE

Coucher avec la femme d'autrui est interdit. Coucher avec une veuve est dangereux. Coucher avec une veuve dans le lit de son défunt mari est mortel.

Qui vous a dit que les morts sont morts. Ils sont là. Jaloux ! Jaloux jusqu'à la mort.

Demandez à une veuve comment. Et elle vous le dira.

**********************

*(PREMIÈRE PARTIE)*

Une semaine après les obsèques de son mari, Ayassi a repris avec ses habitudes diaboliques mais sensuelles et irrésistibles qui ont coûté la vie à son cher époux.

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. La jouissance secrète du vivant de son conjoint est devenue quasi officielle après sa mort. Le terrain est libre pour les deux fornicateurs. "Celui qui meurt, perd sa place", se dit-elle.

Ébats sexuels violents, cadencés, séquencés, torrides et rythmés font frémir de plaisir la fraîche et ronde veuve. Le grincement ininterrompu du vieux lit du défunt Hlonmadon fend le silence artificiel d'une chambre conjugale lugubre où seuls les coups de rein frénétiques de Kouliho sont perceptibles. A la mort du sexagénaire Hlonmadon, Ayassi son épouse et veuve n'a pas tardé à reprendre son idylle avec Kouliho. Tous les coins de la maison du défunt sont propices au crime sexuel.

Ce jour-là, comme un criminel qui revient toujours sur les lieux du crime, Kouliho se rendit chez feu Hlonmadon. Après les cérémoniales érotiques d'usage, la mécanique se met en branle. Cette fois, dans le lit conjugal de la veuve, donc du défunt. Les morts n'aiment pas ça. Dans leur propre maison. Dans leur propre lit. Avec leur propre femme. Cela ressemble a un combat entre le monde des vivants et celui des morts. Entre deux dimensions diamétralement opposées, mais connectés qui produisent de l'étincelle au contact. Pendant que tendu et fendu s'harmonisaient dans un coït parfait, corps contre corps bien allongés, une voix se fait entendre. La veuve Ayassi reconnaît automatiquement la diction de son défunt époux. Kouliho suspend ses mouvements de va et vient frénétiques. Hlonmadon apparut comme dans un songe. Demanda à l'intrui Kouliho de se lever afin qu'il puissr faire l'amour avec son épouse Ayassi puis disparut dans un léger bruit de tonnerre. Les deux amants ne comprennent pas d'abord ce qui leur arrive. Kouliho retira son tendu à tête de gourdin de la voûte céleste de Ayassi, ramassa ses habits à la hâte, les enfila tant bien que mal et quitta précipitamment les lieux du crime complètement atteint. Il a vu un mort faire l'amour avec sa femme. Du moins, il a entendu un mort réclamer sa femme.

Damnation !

(A la prochaine)


Agence Global'Presse: Contacts Appel/Whatsapp: +228 96254608/+229 97877589

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Apôtre Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix

 Engagement citoyen et religieux * Le Pasteur Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix La ville de Lobogo dan...

A LA UNE