vendredi 8 mai 2020

Le député Euric Guidi passe à la vitesse supérieure

Piétinement dans l'exécution des travaux de reconstruction du marché de Comé

Le député Euric Guidi n'est pas content

Attachement. Voilà le mot qui constitue la pierre d'achoppement dans l'exécution normal des travaux de reconstruction du marché de Comé.

En effet, quelques jours après sa dernière visite, l'élu parlementaire de la 17éme circonscription électorale, Euric Guidi, s'est encore déplacé ce matin du vendredi 8 Mai 2020 sur le chantier de la reconstruction du marché de Comé pour dénouer l'écheveau qui fait traîner depuis deux semaines les travaux. L'exercice en vaut la peine.

Qui peut être le garant des intérêts des populations et se taire face au retard flagrant qui s'observe ? Personne. En tout cas, pas le député Euric Guidi qui, visiblement était en colère face aux explications du directeur général de la société Hangnondji et fils dont l'exécution des travaux laisse à désirer.

Selon ce dernier, c'est un problème d'attachement qui est à la base du retard dans le décaissement pouvant lui permettre de continuer les travaux. Même si le confinement a pris par-là, l'honorable Euric Guidi ne veut pas l'entendre de cette oreille et demande à l'intéressé de faire de son mieux pour continuer les travaux afin que les deux semaines de retard visible sur le terrain ne sabotent point la date de livraison du nouveau marché.

Pour finir, Hangnondji et fils, la seule des sociétés en charge des travaux dont le rythme traîne a promis par la voix de son directeur général de faire diligence pour que tout aille mieux.

Romiko Victor Nongni depuis le chantier de reconstruction du marché de Comé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE