vendredi 23 juin 2017

Le maire Hessou au pinacle

Pour sa détermination à développer Comé

Le Maire Hessou toujours serein

Le maire Hessou couronné


 Samedi 15 juillet 2017. Retenez bien cette date. C'est en effet celle retenue par la FONDATION SUD COURRIER pour donner au Maire Hessou de Comé, le "Trophée des artisans de Paix et de Développement". Ce sera au CNCB à Cotonou

En effet, pour sa détermination et son dévouement à la cause d'un développement harmonieux de la commune de Comé, cette fondation a jeté son dévolu sur le premier citoyen de la cité des Watchi et des Pédah. Ainsi pour la troisième fois, l'actuel maire recevra ce trophée tant convoité par certains élus communaux et nationaux.

En matière de paix et surtout de développement, le bilan est plus que positif, vu que de son rang de docteur, l'homme n'a point besoin de tourner autour du pot avant d'aller à l’essentiel. Il a l’étoffe et est préparé pour.

Qu'il vous souvienne que des soubresaut et autres velléités déstabilisatrices avaient cours au sein des élus communaux avec une marche à l'appui, mais avec baeucoup de parcimonie, l'ancien directeur du CAME s'en est sorti avec brio. Et à l'heure de la consécration, déférence doit être la sienne.

Vas vers ta couronne et que le monde découvre une autre manière de gérer les populations à la base.

Victor Nongni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Apôtre Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix

 Engagement citoyen et religieux * Le Pasteur Nestor KOUDAN reçoit le prix de l'Ambassadeur de la Paix La ville de Lobogo dan...

A LA UNE