mardi 21 novembre 2017

Magloire Oké doit tenter de frapper mon grand frère Pépéripé aussi

LE BILLET ENDIABLÉ DE VICTOR

Voici celui qui frappe les journalistes béninois
Magloire Oké doit tenter de frapper mon grand frère Pépéripé aussi

L'épidermique président de l'Union Sportive de Sèmè Kraké (USSK) n'a pas de couilles. Du moins, ce pseudo-président qui ose en plein 21ème siècle lever la main sur des journalistes n'a qu'une seule couille.

Sinon, je le défie d'aller taper mon intrépide aîné Félix Sohoundé Pépéripé. Et il verra que le natif de Lokossa, bon journaliste sportif interplanétaire et détenteur de plusieurs ceintures rouges, noires, dentelées de plusieurs Dan va lui arranger le portrait.

Magloire Oké n'est pas à sa première folie. J'avais toujours pensé que c'est mon détestable ami (sourire) Anjorin Moucharafou, fougeux, déterminé et passionné qui est le problème du football béninois. Non. Nous connaissons actuellement l'incurable pathologie du sport roi béninois. Elle a nom l'épidermique Magloire Oké incapable de contrôler ses nerfs. S’il pense devenir Bernard Tapi, il se trompe car, la sale tronche d'un jaloux alligator aux yeux rouges de crocodile ne changera jamais de teint.

Le plus révoltant est le timide communiqué de ce machin de l'Upmb qui regarde impuissant, un irresponsable président fracasser la mâchoire de ses journalistes chaque jour. Un véritable chien enragé qui mérite que l’œil du procureur se jette sur lui.

Action-réaction. Que chaque journaliste aille voir Fofo Pépéripé pour avoir au moins les bribes du self-defense. Car lorsque vous cohabitez avec des sauvages, il vaudrait mieux se comporter comme eux pour ne pas être étranger puis étranglé chez soi. Fofo, organise une séance d’initiation aux arts martiaux à l’intention de tes petits-frères de confrères.

Frapper des journalistes pour un si foutu football ? N'importe quoi !

Victor Nongni
L'aigle solitaire

Voilà des causes à défendre pétition au menu. Alors, faisons autant de bruit qu'il faut pour se faire entendre par le procureur. Encore que...


Vilaine presse nationale qui se tait quand il faut parler et qui parle quand il faut se taire. Drôle de pays !

Agence Global'Presse
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE