lundi 25 janvier 2021

Hervé Toukoui, un développeur hors pair

 Commune de Comé


*Hervé Toukoui, un développeur hors pair*


 
 


Il est un conseiller communal à la mairie de Comé. Élu dans l'arrondissement d'Agatogbo, cité du lac Ahémé, le conseiller Hervé Toukoui, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est une icône. Discrète. Mais efficace.


Homme d'affaires depuis son jeune âge, il a fait beaucoup de pays africains, dont le Togo et surtout l'Afrique du Sud où il ne peut plus passer inaperçu. Tellement ses réalisations parlent en son nom.


Homme rigoureux, de poigne avec un flair de l'entrepreneuriat qui l'a amené dans plusieurs pays européens et du monde pour un carnet d'adresses assez lourd qui devrait en réalité aider au développement de la commune de Comé.


Rappelons au passage qu'il est celui par qui les Olympiades de Mathématiques ont pris corps dans cette commune sans oublier plusieurs autres initiatives visant l'épanouissement de la jeunesse de sa commune.


Des hommes comme le conseiller Hervé Toukoui sont très rares. Il a besoin d'attention et surtout d'écoute au regard de la somme de ses expériences dans l'entrepreneuriat afin que son rayonnement puisse éclabousser positivement la commune de Comé dans son processus de développement.


Intègre et travailleur, le conseiller Hervé Toukoui déteste la corruption de tout genre et souligne autant que faire se peut que seul le travail est gage de réussite.


Enfin, de part sa seule présence au sein du Conseil communal de Comé, l'homme rehausse le niveau de la mandature en cours et compte apporter sa pierre à l'édifice quelles que soient les divergences politiques.


Le conseiller Hervé Toukoui reste le vrai visage du développement tel que nous l'aimons.


Romiko Victor Nongni depuis les rives du lac Ahémé à Agatogbo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE