mercredi 27 décembre 2017

LE BILLET MATINAL DE VICTOR/Après nous avoir affamé, la Rupture décidée à tuer nos passions

AGP/Cotonou


Lorsque Benoît Illassa insultait Yayi du matin au soir, Yayi a-t-il suspendu les réseaux sociaux?

LE BILLET MATINAL DE VICTOR

Après nous avoir affamé, la Rupture décidée à tuer nos passions

Adam Boni Tessi; Pdt Haac
Moi qui croyais naître dans la République des érudits et non dans celle des abrutis.

La preuve. Pour créer un site internet, Boni Tessi souhaite voir les promoteurs avoir une autorisation de la Haac. Parce que les publications sur les réseaux sociaux dérangent le régime en place.

Regardez-moi ces ignorants de la chose numérique. Un site n'est pas aussi dangereux qu'un blog. Le blogueur Illassa bombardé Ambassadeur pour avoir insulté Yayi pendant dix ans en est un exemple. Un site a un hébergeur or un blog est directement et automatiquement rattaché aux gros moteurs de recherches mondiaux comme Google et autres.

Allez suspendre Google ou allez leur demander de ne plus autoriser la création des blogs qui représentent alors de gros enjeux financiers.

Ces gens nous affament depuis deux ans et veulent nous voler nos passions. Tous, venez vers les blogs et laissez les sites à la Haac qui nous montre que nous faisons un bon boulot de veille.

Quelle ignorance!!!

Pour faire des publications sur le Bénin et sa gestion, ai-je besoin d'être au Bénin?  Non. Ai-je besoin de créer un site au Bénin?  Non. Je peux être en Afghanistan et faire des publications acerbes sur le Bénin.

Le monde est un petit village avec l'Internet, mais les moyenâgeux ne le savent pas.

D'ailleurs, il y a un ami américain qui a créé une radio en ligne depuis les USA  que je vais animer depuis Cotonou. Tout le monde va la capter. Walaï ! Ça va chauffer. Tant que mon portable marche, la seule manière de m'empêcher de vivre ma passion est de me tuer.

Allumez vos cerveaux messieurs de la Haac et demandez conseils à nous qui sommes là-dessus 24h/24.

C'est magique l'Internet!!! La petite méchanceté du Béninois ne peut l'arrêter car, en 57 ans d'indépendance  vous n'avez jamais rien créé. Les autres créent et vous venez régir. Maladroitement en plus.

N'importe quoi !!!

Benoît Illassa résidait-il au Bénin avant de pourir la vie à Yayi jusqu'à être bombardé ambassadeur sous Talon?

Victor Nongni
L'Aigle solitaire 🦅

C'est la chicotte qui a frappé la première femme qui frappera la deuxième aussi. Proverbe Watchi.

Large diffusion. A demain pour le même traitement et le même exercice sur la Haac, Boni Tessi et sa décision tordue déjà décriée de par le monde.


Pauvre Bénin!!!!


Victor Nongni
Agence Global’Presse/Cotonou
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE