L'Appel du Fan Club Boni Yayi.
Le Pdt du Fan Club Yayi |
"Après 15 mois de grossesse (Rupture), nul ne connaît le sexe de l'enfant".
Vendredi 29 juin 2017. Salle de Conference de la Bourse du Travail.
Le Fan Clu Boni Yayi n'a pas fait de cadeau à la Rupture et ses caciques. Pour le president de ce creuset, Prudence Tessi, la jeunesse attend depuis 15 mois que Talon est au pouvoir, mais rien ne se dessine. La jeunesse béninoise semble être oubliée d'où le cri de ralliement de ce mouvement "jeune pour jeune, jeune avec jeune".
Rappelons que les jeunes responsables du Fan club Yayi ont tenu à préciser que l'ancien locataire de la Marina n'est mêlé à rien en ce qui concerne leur actions.
Toutefois, il reste une référence en matière de gestion. Apres lui, aujourd'hui c'est la catastrophe. "Yayi est un modèle pour nous. Voila pourquoi l'on a choisi", a martelé le président du Fan Club.
En outre, les jeunes de ce creuset remercient ironiquement Talon. Car avec lui, on a tout compris. "Le vent a soufflé et le postérieur du poulet est a découvert". "Apres 15 mois de grossesse, nul ne connaît le sexe de l'enfant".
Par conséquent, Tout faire pour qu'à partir de 2019, de jeunes chefs de quartier, de jeunes conseillers, de jeunes maires, députés ou présidents soient aux affaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire