lundi 15 mai 2017

MTN: Vol certifié ISO 2017

LE BILLET  ENDIABLÉ  DE  VICTOR

MTN: Vol certifié ISO 2017


«Vous recevrez un sms dans quelques minutes». Depuis 4 jours que j'essaie de vérifier le nombre de Mo qui me reste, voilà le message que je reçois. Et depuis 4 jours en effet, je ne sais plus combien de Mo restent dans les 300 que j'ai activés pour un mois.
Outre les autres formes de vol opérées par ces réseaux dont MTN, vient s'ajouter l'incapacité de savoir comment nous utilisons nos forfaits Internet.
Et dire que tout ceci se produit dans un État censé protèger ses citoyens est alors la caution au vol, donc certifié pour nous gruger encore en 2017. Vol reconnu au delà des frontières, alors ISO.
Si jamais MTN me dit que mes 300 Mo sont épuisés sans détails, lundi je ferai un scandale dans une des agences pour que la police vienne m'arrêter afin que le procureur m'expédie en prison histoire de crever l'abcès. Je suis prêt à me sacrifier.
Trop c'est trop!
Victor Nongni
Mes Révoltes
Celui qui est par terre n'a plus peur de tomber.
Lève-toi, peuple béninois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE