samedi 17 février 2018

Entre mensonges, cupidité et apatridie, une dévergondée salit le Bénin au Canada

LE BILLET MATINAL DE VICTOR

Entre mensonges, cupidité et apatridie, une dévergondée salit le Bénin au Canada

Et l'ambassadeur du Bénin près le Canada, Clément Noukpo Kiki devint l'homme à abattre.

Le sexe. La matrice du monde. Cette chose abominable qui engendre l'humanité et qui la détruit aussitôt. Bon gré mal gré.

Le Bénin par ici. Le Canada par-là. Un innocent ambassadeur par-ici, une vielle dame retraitée transformée en jeune fille par les jaloux alligators aux yeux rouges de crocodile par-là.

Cette jeune fille inventée, imagée et imaginée par les détracteurs de l'ambassadeur du Bénin près le Canada est une affabulation. Le produit de l'intox. Juste pour nuire et détruire l'image du Bénin sur la scène internationale. Et comme il est de notoriété planétaire que les Occidentaux ne blaguent pas avec les accointances sexuelles et administratives, une vielle à la peau ratatinée en fin de missions à l'ambassade du Bénin à Montréal  se ligue contre l'ambassadeur Clélent Noukpo Kiki, monte certains administratifs, qu'il a convaincu à sa cause, celle de ne pas quitter le Canada après sa mission et traîne du coup le nom de son pays dans la bout. Sans vergogne.

Inadmissible!!!

Stratégique et diabolique, elle (nous taisons son nom par pudeur et pour ne pas descendre bas comme elle) a su transformé son patron en bourreau imaginaire à qui elle a collé une pouilleuse histoire de mineure, de viol, de grossesse et de harcèlement.

Méchanceté, quand tu nous tient !

Ainsi naissent les grands questionnements. Où se trouvent les preuves de si graves accusations? Comment une dévergondée de femme en fin de mission, pour ne pas quitter son poste, peut-elle inventée une si sordide histoire pour nuire à son pays ? Cette pauvre patrie qui lui a tout donné, mérite-t-elle une pareille atrocité sur l'autel d'intérêts personnels ?

L'intellectuel béninois, s'il n'est vraiment pas taré, doit avoir un problème avec sa fibre patriotique. Mais qui sème le vent récolte la tempête. Le gouvernement doit sévir et nettoyer l'ambassade du Bénin à Montréal de ses fonctionnaires pouilleux et nuisibles.

Il paraît que la dévergondée n'est pas à son premier coup. Elle avait déjà accusé certains de ses patrons de viols et harcèlement. Lambassaduer Clément Noukpo Kiki n'est qu'une victime de plus.

Bénin, ce beau pays !

Victor Nongni
L'Aigle solitaire


Sachant que les Occidentaux n'aiment pas le rapprochement entre sexe et travail, doublé de leur instinct à protéger la femme par tous les droits, la dévergondée a engagé une bataille contre son pays par l'ascenseur, mais la vérité a maintenant pris par l'escalier pour le banquet final. Celui de la vérité. La vraie. (À suivre)

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Agence Global’Presse/Cotonou
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE