dimanche 9 septembre 2018

ECC/La Cité Céleste du Togo en fête dimanche prochain

Monde/Christianisme Céleste

La plus grande paroisse du Togo en fête dimanche prochain

(La Cité Céleste du Togo déjà en ébullition)

L'heure est grave. Le moment est d'une solennité exceptionnelle. Et pour cause. La Cité Céleste du Togo est en plein dans les préparatifs de sa Fête des moissons. En tout cas, cette 15ème du genre sera une pure merveille de réussite. Promesse du Créateur. Message compris par les fidèles.

En effet, à Lomé se dresse majestueusement à Akodessèwa la  Paroisse Cité Céleste du Togo. La plus grande de la communauté chrétienne céleste de ce pays en terme de superficie (plusieurs hectares) Enfants, jeunes, vieux, hommes et femmes, Pontes et même simples fidèles de ladite paroisse s'activent pour les derniers réglages de ce rendez-vous festif de taille.

Au demeurant, depuis 20 ans que La Cité Céleste du Togo a vu le jour, œuvre de l'intraitable Ayaovi Kpokou, riche homme d'affaires ayant érigé ce chef-d'œuvre pour remercier le Seigneur et marquer son court passage sur terre, le Chargé Godwin Adjessi, le président paroissial et secrétaire général du Diocèse du Togo Théodore Amouzou et autres Pontes ont toujours mis le cœur à l'oeuvre pour  perpétuer la tradition laissée par le Révérend Pasteur Samuel Biléou Joseph Oschoffa.

Ce qui est sûr, les samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018, la fête aura lieu. Une fête des moissons déjà riche en couleurs, en chansons religieuses, bref en spectacle pour la gloire du Seigneur Dieu.

**************************************
Victor Nongni
Agence Global'Presse
+229 97877589/95596959
agenceglobalpresse@yahoo.fr
Rep. du Bénin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE