vendredi 14 septembre 2018

Quid des manifestations/Fête des moissons à la Cité Céleste du Togo

Fête des moissons à la Cité Céleste d'Akodessèwa

Quid des manifestations


Nous l'écrivions déjà le dimanche passé.
La Cité Céleste du Togo à Akodessèwa sera en fête toute la semaine du 16 septembre 2018. Des festivités dont le pique sera atteint ce dimanche 16 septembre 2018. Mais avant, les ceremoniales sont lancées ce jeudi à 10 heures par une messe dite de lancement.

A l'occasion, les fideles de la Cité Céleste ont droit à la crème de l'église du Christianisme Céleste au Togo. Ils sont tous sortis. Du chef Diocèse du Togo aux simples fidèles, en passant par les différents Pontes, le moment était tout bonnement favorable à une sommité spirituelle de prière.

Chants légers ponctués de prières et prédications instructives pour la réussite de la fête. Tous les ingrédients d'une fête des moissons réussie était palpables. On n'en demandait pas mieux.

Les hostilités ainsi lancées, quid des manifestations comme cette conférence de presse le soir de ce jeudi dont le terme est <<La Jeunesse et l'entreprenariat.>> Le vendredi, après le culte de midi au Parvis, suivront les manifestations sportives et la sortie de la chorale des enfants le soir avant que les plus grands ne prennent le relais le samedi à 18 heures. La grande vente de charité, précédée du culte du dimanche resteront le clou des manifestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE