jeudi 18 janvier 2018

Celia, le lait qui tue

AGP/Cotonou

Danger pour les bébés ! Chers papas, lâchez d'abord les seins de vos femmes !
           
 LE BILLET MATINAL DE VICTOR

🌹Celia, le lait qui tue🌹

Je sais que nous sommes têtus. Tant qu'il n'y a pas de drame, on ne se ravise pas. Toutefois, je vous le dirai ce matin. En des termes crus.

Papa, maman. Toi qui a un nourrisson à ta charge. Sache que le lait Celia et la farine Celia tuent. Sa commercialisation et consommation sont interdites en Europe. Mais ici, on fait main basse sur l'info. Juste un communiqué soporifique des autorités. C'est tout. Aucune sensibilisation.

Je vous le dis. Si vous ou vos enfants consommez le lait ou farine Celia, la fièvre typhoïde frappera à votre porte. Beaucoup de bébé en sont déjà morts au Bénin. Qui sait ?

Victor Nongni
L'Aigle solitaire 🦅


Les jolis seins de nos chéries et femmes restent et demeurent la meilleure chose que Dieu a réservée aux bébés. Je sais que certains papas en raffolent. Mais permettez aux bébés d'en profiter pour ne pas mourir du lait Celia.😊Après, vous allez récupérer votre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE