mercredi 5 juillet 2017

Henri MEDRID et Le PSL sous les feux de la rampe.


Le Parti Social Libéral (PSL) fait sa rentrée politique.


Docteur Henri MEDRID, Pdt du PSL
Porté sur les fonts baptismaux le 15 juillet 2016, le Parti Social Libéral (PSL) soufflera une bougie dans quelques jours. A cet effet, responsables et militants de cette formation politique, avec à leur tête, le Docteur Henri MEDRID, s'activent pour faire de cet événement une réussite totale. Déjà au sein de l'Etat major du parti, c'est le branle-bas et les militants se sont donné rendez-vous à la Maison des Jeunes d'Agla, le samedi 15 Juillet prochain à 8 heures.

Par ailleurs, cette rencontre, loin d'être une simple partie de réjouissance est plutôt à double impact. Il s'agit d'une part de dynamiser les organes ou instances dirigeantes du parti et d'autre part de témoigner son attachement aux idéaux du régime en place car, les responsables du Parti Social Libéral, surtout son président Henri MEDRID, font partie des tout premiers citoyens en 2016 à croire en la victoire du président Patrice Talon et à l'avoir accompagné dans sa longue et pilleuse marche vers la Marina.

Le Parti Social Libéral qui, pour ainsi dire, fera ce samedi 15 juillet 2017 sa rentrée politique ne compte plus rester en marge de la gestion du pays et surtout du mandat du président Patrice Talon. Selon les responsables du PSL, il est plus jamais temps que cette formation politique dont les ramifications couvrent le territoire national dévoile ses ambitions futures et marque son appartenance à la mouvance présidentielle, afin de faire du Bénin une nation prospère et développé où il fait bon vivre pour chacun et pour tous. 

Victor Nongni 




"Code d’éthique du PSL : Tout militant du P.S.L doit se montrer vertueux à tous les niveaux et prendre des initiatives dans le but cardinal de la recherche du bien collectif. Il incarnera l’idéal d’un comportement éthique, du patriotisme, de rigueur morale, d’abnégation, du don de soi, de transparence, de probité et de gestion axée sur les résultats, aussi bien  au niveau des ressources publiques que privées."

                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE