dimanche 23 juillet 2017

Homeky, les Ecureuils et la peur du siècle.

J'ai vu Homeky, les mains au visage.


Le ministre des sports béninois Oswald Homeky serait-il devenu subitement un poltron? Un poltron au point de ne pas suivre la fatidique tirs au but à issue tragique pour le Togo ?

Hier au stade de l'Amitié GMK, pendant que Béninois et Togolais rivalisaient d'ardeurs et de maladresses pour les tirs au but, le ministre avait son visage dans la paume de ses mains. Il n'en pouvait plus. Heureusement cette séance de tirs au buts s'est soldée par la victoire in extremis des Béninois. Sinon, Dieu seul sait ce que serait devenu le ministre des sport Homeky. Il préfère cette petite victoire au cauchemar de Bamako.

"Tout est bien qui finit bien". Le Bénin a gagné. Bref; le gardien togolais a frappé sur la barre transversale. Monsieur le ministre, maintenant vous pouvez sortir votre angélique visage de la paume de vos mains. La séance est terminée. Le Bénin a gagné enfin.

Interdit aux cardiaques  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE