lundi 24 juillet 2017

LE BILLET MATINAL DE VICTOR/L'honorable Malehossou dans l’œil du cyclône

LE BILLET MATINAL DE VICTOR

Dpté Yacoubou Malehossou
La population se mobilise contre l'honorable Malehossou

La position plus ou moins ambiguë de l'une de ses maisons à Agla commence par susciter des remous au sein des riverains.

Pendant que certains affirment que sous l'ancien Ca Soglo une partie de leur parcelle serait pris et vendu à l'honorable Malehossou, d'autres trouvent bizarre que bien qu'il n’était pas propriétaire de parcelle à Agla-Pylône Petit à Petit 1, les autorités communales de ce temps ont pu le recaser si bien en lui trouvant une parcelle bien positionnée dans l'angle de la rue.

Le drame est que la maison du député se retrouve dans la cour de ses voisins immédiats. ces derniers, sans portails donc, obligés de s'acheter un hélicoptère avant d'aller chez eux. Insolite, n'est-ce pas? C'est seulement au Bénin et surtout à Cotonou qu'on voit cela.

Ce qui est certain, quelque chose d'anormal s'est produit lors des opérations de recasement et les populations d'Agla-Pylône Petit à Petit 1 ne veulent pas l'entendre de cette oreille.

(Dossier a suivre)

Victor Nongni
L'Aigle Solitaire

97 87 75 89-95 59 69 59
vnongni@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE