vendredi 21 juillet 2017

La maison de Michel Adjaka attaquée


Où somme-nous?


Le magistrat Michel Adjaka raconte sa mésaventure


"J'ai reçu vers 4h30mn la visite des hors-la-loi à mon domicile. Alerté par les aboiements du chien de mon voisin et des bruits inhabituels, je me suis réveillé et ai cherché à savoir ce qui se passait quand ils ont pris la tangente."



"Je rends grâce à Dieu. J'ai été informé, il y a quelques mois par le voisinage que cinq individus non identifiés ont rôdé autour de mon domicile.

L'instrument utilisé par les malfrat


Victor Nongni

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE