samedi 26 août 2017

AfriCons et AfriCains, moi, je suis KEMI SEBA


Agence Global'presse/(AGP)-Cotonou

"Sur le continent noir, il y a les AfriCons et les AfriCains. A chacun de choisir son camp" Victor Nongni

LE BILLET VESPERAL DE VICTOR

Je suis Kemi Seba

Je n'ai pas les moyens d'aller au SENEGAL soutenir KEMI SEBA. Toutefois, depuis Cototrou, je lui envoie mon fluide vitale comme soutien. 

Visiblement, 999.999.999 Africains sont des poltrons. Le seul pour faire le milliard s'appelle Courageux Kemi Seba Capo-Chi..

Pardon, il est de la famille COURAGEUX. Vas Kemi! T'as pas besoin d'avocat. Maman Africa est ton avocat.

Je maudis les TV occidentales qui conditionnent trop bien les pauvres et faibles kongolo noirs.

Victor Nongni 
L'Aigle solitaire

Agence Global'presse/(AGP)-Cotonou
+229 97877589/95596959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE