vendredi 4 août 2017

Candide Azannai, Nicéphore Soglo,Sébastien Ajavon, Sévérin Adjovi et consorts bientôt devant les tribunaux

Candide Azannai

Ils auraient fait obstruction à une enquête judiciaire


Ne riez pas. Hollywood n'est pas délocalisé à Cotonou pour réaliser le plus retentissant film du siècle. Toutefois, il faut une nasse capable de mettre sous éteignoir dix hippopotames pour amener devant le procureur ces mastodontes politiques béninois que le conseil des ministres du mercredi passé a qualifié d'avoir fait obstacle à une enquête judiciaire.

En effet, ce fut au début de cette semaine lorsque des policiers ont envahi la maison du maire d'alors Léhady Soglo pour perquisition que des personnalité et non des moindres se sont volontairement porté au domicile de l'autorité municipale pour s'enquérir de ce qui s'y passait. 

Il s'agissait, entre autres, du tonitruant candide Azannai, du remuant Sévérin Adjovi, du richissime Sébastien Ajavon, de l'inamovible ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo, et tellement d'autres.

Parce qu'ils auraient fait obstacle à une enquête judiciaire, ils doivent être jugés comme l'indique la loi. Mais cette décision du Conseil des ministres est si invraisemblable et chimérique  qu'on souhaite y assister comme le procès du siècle.

Victor Nongni
00229 97877589/0029 95596959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE