dimanche 20 août 2017

Bien qu'étant éliminés, les Béninois gardés et séquestrés dans un hôtel à Kano.

Agenceglobalpresse (AGP)/Cotonou

CHAN 2018/ Nigeria-Bénin:

Le ministre des sports Oswald Homeky
Les Béninois toujours en martyr au Nigeria

Malgré leur qualification obtenue hier sur le terrain face au  À Bénin, les Nigérians continuent de rendre le séjour difficile à la délégation béninoise. Ils refusent de payer non seulement les billets retour vers Lagos mais aussi l'hôtel des joueurs comme promis à la réunion technique. Du coup, les joueurs sont pris en otage par les responsables de l'établissement hôtelier pour non paiement. Plus loin, Ils ont retiré les véhicules et le bus mis à la disposition de la délégation béninoise.
Chose plus grave, c'est que malgré les instructions du Ministre des sports Oswald Homeky, le DAF refuse de faire face à ces dépenses. Conséquence, la délégation ne sait même pas quand elle quittera Kano pour Lagos. 
Affaire a suivre.

Narcisse ALLOSSE

Aux dernières nouvelles, Anjorin et l'ambassadeur du Bénin près le Nigeria sont décidés à pré-financer et payer l'hôtel, afin que les Écureuils soient libérés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE