lundi 11 septembre 2017

LE BILLET MATINAL DE VICTOR/Plus 9000 personnes ont lu le Docteur Agon

Agence global'presse/Cotonou

LE BILLET MATINAL DE VICTOR

Plus 9000 personnes ont lu le Docteur Agon

Il y a quelques semaines. Par un hasard de zapping, je suis tombé sur lui en train de parler de son produit contre l'adénome de la prostate : Prostapi sur une chaîne  internationale.

Mû par un élan nationaliste et patriotique de savoir un concitoyen si inventif, j'ai saisi l'occasion d'en parler sur mon blog globalinfobenin.blogspot.com

Près de 10.000 personnes ont lu. Certains, pour en acheter, me contactent par téléphone afin de savoir la situation géographique de sa boutique. Pas difficile, derrière le Stade de l'Amitié, leur répondis-je chaque fois. D'autres me rappellent qu'ils lui ont signifié que c'est par le biais d'un petit journaliste  qu'ils ont su l'existence d'un tel produit salvateur.

Mais si je vous dis que le Docteur Agon n'a daigné, ne serait-ce que me biper en signe de reconnaissance, vous n'allez pas me croire. (Sourire). Il a raison. Car, il ne m'a rien demandé. Comme d'habitude,  je l'ai fait sans rien attendre en retour. Ainsi va le Bénin. Vous soutenez, on vous ignore. Vous attaquez, ils réagissent.

Mais le revers de la médaille est là. Un indélicat jaloux alligator de tradi-thérapeute aux yeux rouges de crocodile attaqua le produit du docteur Agon et le traite de faux. Et voilà notre célèbre inventeur à corps défendant, conférence de presse au menu pour un plaidoyer en faveur de son produit.

Qui sait ? Peut-être qu'un simple geste de gratitude empêcherait ce jaloux alligator de s'en prendre à Prostapi.

 La reconnaissance est divine. Pas pour l'argent. Non. Pour la gratitude, la seule vraie nourriture de Dieu.

La gratitude ouvre les portes du bonheur.
La gratitude protège les attaques.

Victor Nongni
L'Aigle solitaire


Docteur Agon est une fierté nationale voire continentale.

AGP/Cotonou
(229) 97877590-95596959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE