lundi 4 septembre 2017

TAKOU a tué Hermann KOKOU

Agence Global'presse relaie pour vous secondes par secondes



Le combat des gladiateurs

Il a osé faire des commentaires
Le légendaire Aboubacar Takou
sur la Une du Journal "Béninois Libéré" de Aboubacar et Talou l'a terminé.

LISEZ PLUTÔT

Réponse de TAKOU à Hermann KOKOU ( le fraudeur , marcheur de Parakou  à Cotonou )

 Mon cher Herman, c'est quoi d'abord ton métier ? Tu fais quoi dans la vie ? Je comprends ta haine contre la Rupture. Mais moi je ne mène pas un combat de haine. Je dénonce ce que je pense être injuste et je salue ce que ma conscience trouve bien. Évidemment, je peux me tromper. Mais on retiendra de moi que je n'en veux pas à YAYI qui enfermait mon journal et m'envoyait en prison si je n'avais pas fui de ce pays. Le fait d'avoir perdu ton rêve de devenir douanier dans la décision du gouvernement actuel d'annuler les concours frauduleux ne doit être une cause de rage contre le régime actuel. Tu n'étais pas le seul dans le cas. Les autres et même des victimes de cette décision, ont pris leur mal en patience et continuent leur vie. Ta haine contre Talon et son gouvernement tente à démontrer que tu étais réellement de ceux-là qui avaient profité de leur position de privilégiés sous l'ancien régime pour être admis à ce concours de la douane. Et personne ne te prendra pas au sérieux après avoir compris que ta haine viscérale est le fruit de ton échec à la douane. Si tant est que tu mérites une réussite, c'est maintenant qu'il faut te préparer à un autre concours. Autrement tout le monde comprendra que c'est l'abolition de la magouille qui te pousse à cette haine bestiale. As-tu trouvé un jour, un brin de bien dans ce que fait ce régime ? Ne tue pas la veille citoyenne. Tout n'est pas mauvais sous ce régime. Et tu causes trop de tort à ton parrain, le Dg de la douane Sacca Charles. Quand ses patrons se rendront à l'évidence qu'il assure ta pitance pour que tu t'en prennes au régime, il risquera son poste. Si tu me cherches, tu ne regretteras pas. Tu me trouveras. Je suis mieux outillé que toi dans les attaques. Mais la haine bestiale en moins. Merci
 Aboubakar TAKOU



VOICI LES COMMENTAIRES FAITS PAR HERMANN KOKOU SUR LE UNE DU JOURNAL "Béninois libéré" DE TAKOU ET QUI A FAIT SORTIR LE BRAVE DE SES GONGS.


Monsieur Takou que tout le monde respectait, écrit aujourd'hui malheureusement et dans le même français des énormités comme ses collègues journalistes. C'est dommage ! 

HEHOMEY nouveau roi du plateau pour Talon. (Les FCBE de la zone tremblent de peur) . Comme s'il les a retrouvé quelque part en train de trembler. On regarde en l'air et on écrit de n'importe quoi. Combien de personnes achètent ces journaux même ? Je me demande chaque fois. 

Le LBM contribue à la lutte contre le chômage au Bénin. On parle même du Bénin. Comme si le projet embauche un grand nombre. Vraiment ce pays est foutu

Adhésion des populations de la 6 ème au PAG. Comme s'il a vu une liste d'émargement des populations

Voilà ce que Takou a produit et veut mettre sur le marché demain matin. 
Cela vaut combien chers compatriotes ?


LA REPONSE DE HERMANN AU POST DE TAKOU

Monsieur Takou, je vous aide à publier partout votre attaque contre ma personne. J'espère bien que vous avez tiré un peu de leçons dans mon écrit qui était juste pour vous ramener à l'ordre afin que votre dignité prime sur les billets de banque. Tant pis si ce n'est pas le cas. Ainsi va la vie. Face à l'argent et la dignité, chacun fait son choix.
Monsieur Takou j'attends avec impatience votre prochaine parution.
Bonne semaine à vous.
Hermann kokou


Quand Hermann KOKOU demande la trêve...


TAKOU - KOKOU

Vous ne voyez pas tout ce qu'ils ont de commun ?

Grand frère Aboubakar, je vous concède votre droit d'aînesse. Fermons à présent cette page considérée comme un quiproquo.
Cette situation veut profiter à certains détracteurs qui cherchaient des failles et qui s'en frottent déjà les mains.

Gardons la flamme allumée et que surtout l'intérêt général prime sur toutes nos actions.


Hermann kokou

Agence Global'presse/AGP-Cotonou
97877589-95596959

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE