samedi 30 septembre 2017

Complot contre Patrice Talon

AGP/Cotonou

Complot contre Patrice Talon

(Recrutement clandestin de jeunes pour une gigantesque marche contre la Rupture)

Un farouche opposant (suivez mon regard) de la gouvernance Talon se met en action. Seulement clandestinement. Et pour exécuter sa sale besogne, il est en contact régulier avec les autorités d'une commune du Sud-ouest Bénin. 

En effet, un recrutement clandestin de jeunes a eu lieu le vendredi dernier tard la nuit. Ces marcheurs circonstanciels ont reçu chacun vers 2 heures du matin la modique somme de 3 à 5000 Fcfa. Leur mission est de se rendre à Cotonou pour participer à une gigantesque marche de protestation contre Talon et sa gouvernance.

Les autorités de ladite commune acquise à la cause de  l'opposant de la dernière heure de la Rupture sont vraiment décidées à rendre le pays ingérable par des marches bien orchestrées, répétées, guidées et téléguidées depuis les salons douillets à coup de millions et d'instrumentalisation de la jeunesse.

Ce complot, loin d'être contre le président Talon seul, est une action nuisible contre la République et son peuple qui trime déjà ces derniers temps pour joindre les deux bouts.

Victor Nongni
L'Aigle Solitaire 

On rester affamé. Mais permettez-nous de dormir en paix au Bénin et allez régler vos différents sur une autre planète.

Agence Global-Presse/Cotonou
+229 97877589-95596959
agenceglobalpresse@yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Opinions et Réflexions sur le football béninois

 RÉCOMPENSES DE FIN DE SAISON Le coup de gueule de Agoli Santini  Au Nigeria juste à côté, un jeune artiste qui sort un single qui marche , ...

A LA UNE